Le règlement du donjon

  1. Le donjon n’est autorisé qu’à des personnes majeures, en cas de doute une pièce d’identité sera demandée et une photo avec la carte sera réalisée. L’accès au donjon ne peut se faire que pour des personnes consentantes et averties de l’usage des lieux.


  2. Pour l’arrivée et le départ un comportement et une tenue respectables sont demandés sur la voie publique. Les éclats de voix et la musique bruyante sont à proscrire pour préserver la tranquillité des voisins. Le stationnement peut se faire devant la maison ou en face sur la place en respectant les sorties de garages et le passage des véhicules.


  3. L’usage d’alcool n’est pas interdit, mais celui-ci ne sera pas mis à disposition par les propriétaires. L’usage des bouteilles d’alcool du bar sont à l’initiative exclusive des propriétaires du lieux. Seront mise à disposition des boissons soft pour toutes locations. L’état d’ébriété ou l’usage abusif d’alcool est interdit. Les propriétaires se réservent le droit d’expulser toutes personnes en état d’ébriété.


  4. Le donjon est strictement non fumeur. Un espace est disponible sur la terrasse (la nudité est proscrite sur la terrasse). Veillez à fermer la porte pour éviter de géner les autres invites avec la fumée.


  5. La nuditée n’est pas autorisée en dehors du donjon, dans la maison, dans les couloirs et dans le jardin, sauf autorisation explicite des propriétaires du lieu. Pour l’utilisation des toilettes et/ou de la salle de bain de l’espace privé, le port minimal d’un peignoir est exigé.


  6. Le donjon est librement visitable pour envisager la location des lieux, mais tous jeux entraînera le paiement de la contribution. Le règlement sera demandée à l’entrée du donjon, la somme est fixée pour un maximum de 4 invités. Pour davantage de convives se rapprocher des propriétaires du lieux sachant qu’un maximum de 8 invités est fixé. Les propriétaires se réservent le droit de refuser une location sans avoir à ce justifier ou à donner des explications.


  7. Tous les jouets et accessoires sont à disposition sauf les vitrines fermées qui restent à l’usage exclusif des propriétaires du lieux. Les jouets à usage «interne» (godes, vibros, fucking-machine, etc.) doivent obligatoirement être utilisé avec un préservatif (ceux-ci sont à libre disposition au donjon). Tous les jouets utilisés ne doivent en aucun cas être remis à leur place. Les propriétaires du lieux vous indiquerons ou déposer les articles utilisés, ceci dans un soucis d’hygiène.


  8. Les lubrifiants sont à libre disposition, par contre veillez à reboucher correctement les flacons. (sinon ceux_ci pourraient vous être facturés).


  9. Tous jouets ou équipements endommagés doit être obligatoirement signalé aux propriétaires et peuvent faire l’objet d’une facturation si le propriétaire estime son usage incorrect. Chaque invité est libre d’amener ses propres jouets mais est prié de récupéré ceux-ci à son départ. Tous jouets et accessoires oubliés deviennent la propriété du donjon. Les cadeaux reçus des invités deviennent de fait la propriété du donjon.


  10. L’accès au donjon ne peut se faire qu’accompagné de l’un des propriétaires du lieu. Il est possible de demander aux propriétaires un accès par un escalier discret ne passant pas par la maison. Il y aura toujours présent sur place une personne destinée à recevoir et à raccompagner les invités.


  11. Une barre de son est à disposition pour assurer l’ambiance musicale, il est possible de connecter un équipement en Bluetooth ou Jack pour diffuser sa propre musique. Le niveau sonore doit toujours rester compatible avec la présence de voisins. Il en va de même avec les éclats de voix, cris et gémissements.


  12. En cas «d’épanchement de fluides» des serviettes spécifiques, lingettes et alaises sont à disposition. De manière générale il est demandé de respecter une hygiène irréprochable.


  13. Les tatamis ne doivent être utilisés que pour des encordages, pour une autre utilisation l’accord des propriétaires est nécessaire.


  14. L’usage de flammes n’est pas autorisé au donjon. La seule autorisation concerne la cire chaude. Pour cela l’invité doit mettre tout en œuvre pour protéger le sol et les équipements de la cire. Des protections supplémentaires peuvent être mises à disposition par les propriétaires. Il est interdit aux invités d’utiliser la cheminée. Pour cela demander obligatoirement aux propriétaires.


  15. De manière générale ne sont pas toléré les pratiques extrêmes susceptible de blesser ou d’engendrer des séquelles. En aucun cas le donjon et les propriétaires ne peut être tenu pour responsable de la mauvaise utilisation d’un accessoire ou de la conduite d’un invité. Tout comportement inopportun ou incivil engendrera une expulsion immédiate et définitive du donjon.


Pour tout manquement à l’une de ces règles, les invités peuvent se voir expulser du donjon et se voir interdire définitivement l’usage du donjon et ce sans que les propriétaires ait à ce justifier.

 

LE FAIT DE RÉGLER LA CONTRIBUTION ENTRAÎNE AUTOMATIQUEMENT ET OBLIGATOIREMENT L’ADHÉSION AUX RÉGLÉS CI-DESSUS.

Les commentaires sont fermés.